Pour chaque métier une solution

la vitrine
le commerce électronique
le catalogue en ligne

Votre projet mérite le succès

Le premier reflex d’un internaute en quête d’un produit, d’un service ou d’un renseignement est de faire une recherche via internet.
Imaginez le nombre de prospects que vous perdez si vous n’êtes pas référencé.

Avoir un site internet en 2019 n’est plus accessoire pour des professionnels.
Dans l’époque du digital, là où plus de 88% des français utilisent internet, être présent sur le web est même devenu indispensable.

Quel type de site me faut-il ?

 

Votre société offre un ou plusieurs services, un savoir faire que vous voulez présenter dans le but d’attirer l’attention sur votre métier et surtout être présent là où vos concurrents le sont.
Si vous êtes un artisan, une collectivité, un praticien et que vous souhaitez générer plus de prospects ou de contacts, c’est vers ce type de site que vous devriez opter.
Selon votre objectif, vous allez pouvoir par exemple avoir des demandes de devis, des appels téléphoniques, des rendez-vous, ou fournir à vos clients des supports numériques( images, pdf,..) à télécharger, des dates pour des événements divers …

L’objectif principal d’un site e-catalogue est de présenter l’ensemble de vos produits sur le web de manière beaucoup plus détaillée que sur un support papier.
Vous pouvez par exemple rajouter des vidéos de présentation pour chaque fiche produit, un manuel d’utilisation ou des cas d’utilisation.
C’est un excellent moyen de ramener des prospects directement dans votre boutique ou magasin.

Un site e-commerce reprend une partie du site e-catalogue et lui rajoute d’autres fonctionnalités.
Via ce type de solution, vous allez pouvoir vendre directement en ligne, gérer vos stocks et les commandes fournisseurs. Vous aurez aussi la possibilité de visualisé en temps réel votre chiffre d’affaire et de mettre en place des offres spéciales …

L’interet d’avoir un site internet

Recherche Google

Recherche Google depuis le debut d'année
Recherche Google depuis votre arrivé sur la page

Avoir un assistant digital

un employé polyvalent et inépuisable.
Votre site internet peut gérer la prospection, la vente et même fidéliser vos clients.
Pour les commerçants, il est capable de doubler votre chiffre d’affaire.

Aide pour mieux cibler

Un site internet bien pensé est une force en terme de marketing.
Si vous prenez soin du contenu que vous proposez, que vous mettez en place des bonnes pages d’atterisasges (landing page), votre outils saura vous recompensé par des leads qualifiés ou des ventes concluantes.